jeudi 9 décembre 2010

calendrier de l'avent de mon fils 4ans

Le montage réalisé par les parents et la deco par mon fils 4 ans je suis fière de lui de plus il l'adore et il est fiere de son travail et moi aussi :)


Le voici terminé mais vide:


 Le voilà enfin rempli :)
Fabriqué à l'aide deux boites à oeufs et deux triangles en cartons et le reste peintures gommettes etc...
il a etait rempli de chocolats et aussi sur certains chocolats des messages du genre elle est ou la cabane a doudous et hop il allait dans sa cabane a doudou et trouvait un petit cadeau ;) un peu comme une chasse aux tresors ;) et ce qui est magique c'est que ce soit juste un chocolat ou un petit dinosaure il est content et ca c'est génial :)

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    J'ai trouvé ton idée intéressante et m'en suis librement inspirée pour les calendriers de l'Avent de cette année!
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer